Furius Baco

Publié le par Tokio Hotel

Furius Baco, attraction aux sensations fortes. Taille minimum: 1.40m

Ne faites jamais confiance à un inventeur fou, et encore moins si un singe lui sert d’assistant.

Dans la tranquille Mediterrània, un grand génie affine, dans son laboratoire, les derniers détails d'une nouvelle machine à récolter du raisin. Tout semble bien fonctionner mais, tout à coup, quelque chose déraille et tout devient incontrôlable.

En plein chaos, l'inventeur ne peut empêcher le singe malicieux de faire des siennes. "Ne touche pas à ça !", lui dit-il. Mais il est déjà trop tard. Il a lâché le levier qui vous catapultera dans les champs de vigne.

Préparez-vous à une accélération de 0 à 135 km/h en 3 secondes sur cette attraction. Mais résisterez-vous à la décharge d'adrénaline ?

Cette attraction a été inauguré le 5 juin 2007 et le 7 juin il fut ouvert.
Son constructeur est Intamin AG.
Sa hauteur maximale est 14 mètres et sa longueur 850 mètres avec une inversion "twister".
L'attraction dure 55 secondes.
Elle a coûtée 15 millions d'euro.
Cette attraction est une montagne russe de type acier.
Son mécanisme de traction ou de propulsion est la propulsion hydrolique.
Sa capacité est de 1500 personnes par heure.
Cette attraction contient 3 chariot de 6 voitures de 4 places donc 24 personnes par voitures.

Publié dans Attractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cette attraction est vraiment génial. J'était à port aventura ya 3 jours et j'ai commencer part cette attraction et vraiment c'est GENIAL ! Quand j'y repense je me dis qu'il fait être dingue pour<br /> monter là dedans !!!!!<br /> Mais je connaissait déjà port aventura car j'y suis aller ya 8 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre